miércoles, 13 de mayo de 2015

Viaje al centro

vers le centre
de moi
l'alarme
des sons

est un début de matinée
gris,
personne
dans la rue,
comme d'habitude
en ce moment ...,
pas moi
Je me sens chanceux
mais agité,
Je ressens
entouré
menaces,
propre
que
Il affiche la puissance,
Je dépends de la
caprice
tous les jours,
ou tous les jours,
traiter à la fin!
il est presque romanesque,
l'éveil,
dans cette ville,
certains camions
arrêter
Windows dans mon
bruyant,
à la limite,
juste
Aujourd'hui,
je cours,
dans un coin,
De longues tables
bois,
le grand poêle
faïence,
tous permence
à moitié endormi,
les fenêtres
ouvert
où il est tendu
froid

et
Je ne me sens pas en sécurité,
sur ce voyage
à l'intérieur!

lidia-la escriba    imagen prestada siempre
                                                               

No hay comentarios.: